ouverture de porte

Notre serrurier utilise de nombreuses méthodes d’ouvertures :
L’ouverture fine est une action non dégradante pour le système de verrouillage, elle est utilisée lors de la perte de clé ou d’une porte claquée, ces interventions les plus courantes nous amène à travailler au pistolet « bumper »  ou au crochetage de la serrure.

Il est également possible d’utiliser dans le cas d’une porte claquée, une radio médical ou outil similaire pour l’ouverture, cette dernière peut échouer dans certain cas ou la porte n'a pas assez de jeu, la solution sera une ouverture destructive en s'attaquant au cylindre de verrouillage.

L’ouverture destructive est utilisée lors d’une clé cassée dans le cylindre de verrouillage ou quand les outils d’ouverture fine ne fonctionne pas.
Notre serrurier utilise une meuleuse droite équipée de fraise spéciale afin de percer des matériaux très résistant et systèmes blindés.
Il peut utiliser un casse cylindre afin de l’arracher de la porte mais cette technique necessite le remplacement de la serrure.

Sur des serrures très difficiles ou des portes blindées, il peut être utilisé un outil du type "pied de biche" ou "bras de force" afin d’effectuer une pesé sur la porte ou sur le cylindre. Cette technique très dégradante demande le remplacement d’éléments de fermeture sur la porte.

Avant toute technique d’ouverture, notre serrurier prendra soin de vous expliquer la méthode et s’il a, les conséquences dégradantes sur votre porte ou système de fermeture.



devis-ouverture-portePoser vos questions à notre serrurier